Où faire du shopping à Marrakech

Envie de faire du shopping à Marrakech?

Si vous cherchez du prêt à porter mesdames, faites un tour à Guéliz dans des boutiques telles que Stradivarius et Mango ou bien plus loin à Almazar dans Jennyfer, Parlons Fringues. En ce qui concerne les messieurs, à Almazar vous trouverez tous ce que vous désirez, des grandes marques comme Springfield, RG512 et Celio soldent leurs articles pour votre plaisir. Il y a aussi des soldes au côté des boutiques qui proposent des vêtements pour hommes, femmes et enfants, Lee Cooper, Zara, ou Piazza Italia. Si non vous trouvez votre article à coté Marjane sur la route de Casablanca où toute les boutiques  des grandes marques se sont rassemblés.
Si vous cherchez des souvenirs à ramener du Maroc vous pouvez faire un tour  dans les Souks de la Médina qui restent l’une des attractions les plus fascinantes de Marrakech. Répartis en métiers et spécialités (tanneurs, babouches, cuivres…) vous trouvez des articles purement artisanales : lanterne, babouche, bougie et photophore artisanales, théière,  bijoux, boite à bijoux, des petites et grandes objet de décoration…
Vous pouvez aussi visitez Sidi Ghanem quartier industriel du Marrakech, grand rassemblement des artisans qui ouvrent leurs boutiques aux touristes .

 

Si vous voulez faire du shopping en ligne sans vous déplacez nous vous proposons ce site exhaustive qui vous proposent Plusieurs produits purement artisanales qui fait des tarifs professionnel pour revendeurs :

 

www.artisanat-marocaine.com

 

shopping marrakech