Où Sortir à Marrakech

Au Maroc et à Marrakech spécialement il y a plein de monde jusqu'à tard dans la nuit dehors.
Lors de votre séjour  à Marrakech vous aurez l'occasion de passer d'agréables moments de jour comme de nuit. De nombreux  bars,  plages privées, Cafés, Cinéma, casino , boites de nuits, et discothèques clubs vous attendent. Sortir à Marrakech ne sera qu'une question de choix !
Il es conseille de visiter aussi des beaux paysages dans la régions de  Marrakech à savoir :

  • Lac Lalla Takerkoust
  • 40 km de Marrakech un barrage impressionnant vous ouvre son lacartificiel. C'est le lieu privilégié des marocains pour se baigner dans les eaux claires de cet immense lac qui fait l'objet de convoitises immobilières. En attendant, la vue est magnifique et l'on peut meme faire du pédalo ou de la baraque. pour les autres, les locations de quads vous permettront de découvrir les environs.

  • Oukaïmeden
  • A 74 km de Marrakech la plus haute station de ski d'Afrique vous attend. A plus de 3200m d'altitude, c'est la principale station du Maroc (neige aléatoire de décembre à mars). En été balade et découverte de la faune et de la flore enchanteront les promneurs.

  • Vallée de l'Ourika
  • La vallée de l’Ourika est située à 30 km de Marrakech, cette vallée est essentiellement peuplée de berbères et s’engouffre progressivement dans le Haut Atlas marocain. Malgré sa proximité avec Marrakech, elle est encore considérée comme un vallée relativement préservée. Sa visite permet de combiner la découverte d’une

    nature spectaculaire et d’un mode de vie montagnard traditionnel.

    Cette Vallée nous laisse découvrir une petite rivière bordée de <<palage>> de verdure où il fait bon sommeiller. Les gargotes ne manquent pas pour déguster d'excellents tagines.

  • Asni et Tizi N'test
  • A 47 km de Marrakech ce village berbère est situé à plus de 1000m d'altitude et se trouve au pied du montagne le plus haut du Maroc (Djebel Toubkal à 4165m). C'est le souk du samedi qui est le plus intéressant. On y trouve tout surtout les poteries et les bibelots